Disposition sympa et facile à réaliser avec le logiciel d’aperçu. Modèle qui permet d’avoir plusieurs photos.J’ai choisi la finition « mat » et je serai plus vigilante la prochaine fois et/ou je demanderai un échantillon car je m’attendais vraiment à recevoir une matière photo et non un simple carton c’est dommage car le rendu est beaucoup moins net du coup. Les mails de confirmation et de relecture avant la commande sont pratiques mais dans mon cas il m’a été proposé quelque chose qui n’était pas centré j’ai préféré ma version que la version retouchée…Je pense peut être refaire une tentative pour le faire part de baptême mais avant je ferai le tour des autres site c’est certain
Publié par Linette , 14 octobre 2022
Réponse de l' Rosemood
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message sur notre site, et nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été pleinement satisfaisante.
Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à commander un exemplaire offert ou une pochette d'échantillon pour vous faire idée du rendu impression sur nos différents papiers.
Rassurez-vous nous n'allons pas vous laisser avec une commande qui n'est pas à la hauteur de vos attentes, ni de vos exigences.
Un de nos conseillers va vous contacter dès que possible pour trouver une solution qui vous donnera entière satisfaction !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood
Après avoir réalisé trois essais et demandé des rectificatifs, ceux-ci n'ont pas été réalisés.en particulier la balance des blancs qui n'a pas été corrigée. Les photos étaient roses et cela n'était pas du tout ce que l'on souhaitait. Nous avons été très déçus.Nous n'avons donc pas commandé les faire-parts.
Publié par BP, 25 avril 2022
Réponse de l' Rosemood
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos exemplaires test de faire-part ne sont pas à la hauteur de vos attentes !
Habituellement, nos retouches sont parfaitement adaptées au modèle choisi et surtout au papier sélectionné. Vos photos vous semblent "roses" car le papier satiné pelliculé que vous avez choisi a parfois tendance à rougir et réchauffer les teintes. Il semble qu'exceptionnellement pour vos faire-part test, notre retouche n'ait pas suffisamment anticipé cet effet et nous en sommes navrés. La réimpression de votre exemplaire test sur notre papier blanc mat, avec une nouvelle retouche adaptée au changement de papier, aurait dû vous convenir davantage et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le résultat plus satisfaisant.
Nous n'allons bien sûr pas vous laisser sur cette déception ! L'une de nos conseillères va vous recontacter afin de vous proposer une solution qui, nous en sommes sûrs, vous apportera entière satisfaction et vous convaincra de la qualité de notre travail et du soin que nous apportons à chaque commande.
Faire part très moderne avec le papier irisé. De nombreux retours positifs. Prise en charge très pro de l'équipe de correcteurs . Merci pour le conseil lié au texte de notre faite part.
Je recommande.
Publié par Riri96, 28 février 2022
Faire part idéal, pour mettre un maximum de photo afin de présenter notre petit bout. Cependant éviter les photos avec détailles.
N'hésitez pas à commander un modèle avant de passer commande, afin de voir le rendu final.
Nous avions eu un petit soucis avec notre première commande, et au final Eugénie (du service après vente) et son équipe, ont fait leur maximum pour nous, et le résultats est top. Alors encore merci a eux !!! à très vite pour une prochaine commande !!
Publié par Laura F., 8 janvier 2022
Equipe formidable, très à l'écoute et permettant d'optimiser au mieux la qualité de notre faire part. Je conseille grandement de commander l'essai personnalisé offert, il permet de se rendre rapidement compte des améliorations nécessaires.
Publié par lartoux, 23 août 2021
L'aide sur la finition des faire-parts est très appréciable, et les faire-parts sont très jolis. Aucun souci avec le produit en lui-même.Par contre la livraison a été catastrophique (FedEx). Par ailleurs, lorsque vous acceptez de nous livrer en Suisse, il faut être explicites sur les tarifs. Nous avons payé des frais de livraisons déjà conséquents, mais après cela, FedEx nous a encore fait parvenir une facture de 40 CHF de dédouanement. Ce qui fut une surprise des plus désagréables. Il serait bon d'informer vos clients de tous les frais avant le règlement de la commande.
Publié par Aurélie, 8 mars 2021
Réponse de l' Rosemood
Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre commande chez nous et que les faire-part vous plaisent !
Concernant la livraison, nous comprenons votre étonnement mais il est bien indiqué lors du paiement pour une commande livrée en Suisse, que des frais de douane pourront être facturés à votre charge étant donné que vous bénéficiez de la détaxe.
Je suis désolée que cette information ne soit pas assez visible.
Une de nos conseillères va vous contacter pour en discuter avec vous et s’assurer de votre pleine et entière satisfaction !
À très bientôt !
tout était parfait
Publié par tetelle, 4 janvier 2021
Très belle qualité d'impression. Rien a dire. C'était comme je le voulais. Très bonne équipe aussi qui répondent rapidement à vos demandes. Alors merci à vous.
Faire part raffiné et net.
Publié par Aurélie S., 30 octobre 2020
Faire part de qualité. Conseils et modifications apportées par l équipe vraiment au top ! Ce faire part est simple mais permet de mettre plusieurs photos. Nous sommes ravis de notre choix.
Publié par Pauline , 2 septembre 2020
Faire-part très doux qui a beaucoup plu grâce à l’insertion de plusieurs photos, notamment avec son grand frère!
Publié par Marion, 30 août 2020
Voir plus