Avec notre nouvelle plateforme, qu'est ce qui change ?
Rosemood grandit et nous aussi ! C’est une des grandes nouvelles de l’année, et nous sommes tellement heureux de vous l’annoncer enfin.
Cet été, nous avons transformé notre plateforme pour rendre votre expérience encore plus agréable. Une toute nouvelle organisation de la production de vos commandes a également vu le jour.
Dans les semaines et les mois à venir, nous continuerons de vous proposer de nouvelles améliorations et des outils innovants pour que la création et l’impression de vos plus belles histoires soient toujours plus simples et plus inspirantes.
Désormais, vos jolis faire-part seront imprimés en Allemagne, tout près de la frontière, dans notre atelier de Schwenningen.
Dans notre atelier de Treillières près de Nantes, nous aurons le plaisir et la grande fierté d’imprimer vos albums photo, vos tirages et vos carnets mais aussi tous ceux des marques du groupe Celebrate !
J'ai un code promo ou une carte cadeau, pourrai-je l'utiliser sur votre nouvelle plateforme ?
Bien sûr ! Vos codes promotionnels resteront valides dans notre nouveau webshop. Vos cartes cadeaux devront être utilisées en une seule fois. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter.
Que va t-il advenir sur mon compte client et pour mes anciennes créations ?
Votre compte client a été automatiquement transféré vers notre nouvelle plateforme. Vos informations personnelles (nom, adresse e-mail, historique des commandes) ont été migrées.
Cependant, les photos de votre photothèque et l'historique de vos commandes n'ont pas été transférés vers la nouvelle plateforme.
Quels sont les pays ou les livraisons sont possibles ?
Vos commandes peuvent être expédiées dans toute l'Europe ! Découvrez la liste des pays desservis par nos partenaires d'expédition ici.